lundi 11 novembre 2013

Accueilli par la Reine


La Reine à l'arrivée de l'Eurostar.
Impatiente de me rencontrer, la Reine Elizabeth II n'a pas hésité à venir m'accueillir à la gare. Heureusement, les membres du protocole royal m'avaient prévenu à l'avance et j'ai pu enfiler un costume avant ma descente du train. J'ai l'air un peu guindé sur la photo officielle mais j'étais tellement impressionné...

Très en verve, elle a demandé des nouvelles de mon Loumi et m'a invité à une dog's party dans les jardins de Buckingham. Il paraît que ses chiens attendent fébrilement de pouvoir perfectionner leur french accent - très cute ici - en aboyant avec mon petit toutou.

En ce jour de commémoration du 11 novembre, sa Majesté m'a offert un poppie en papier. Je n'avais même pas de bleuet à lui donner, en retour !

Monsieur Castapolux m'attendait lui aussi pour me conduire à mon loft.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire