dimanche 17 novembre 2013

Annabeth sait rendre les chiens heureux

Les nonosses d'Annabeth
J'ai fait la connaissance de ma voisine du 2è étage, Annabeth. Cette charmante dame de 82 ans est tombée sous le charme de mon Loumi. Elle nous a donc invité, ce samedi, à une tea-party. Elle avait préparé des os au fromage qui ont fait le bonheur de mon toutou.

Elle a bien voulu me donner sa recette, que je m'empresse de vous communiquer : 

2 tasses de farine, 1 1/4 tasse de fromage râpé, 2 gousses d'ail écrasées, 1/2 tasse d'huile végétale et 4 à 5 cuillerées à soupe d'eau. Mettre l'ensemble des ingrédients, sauf l'eau, dans un mixer et obtenir une consistance homogène. Ajouter l'eau et mixer à nouveau jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Couper cet appareil en forme d'os, de la taille qui convient à votre chien. Cuire environ 10 minutes à four chaud.

C'est aussi simple que cela ! J'ai fait la recette pour mes collègues de Maestro : ils ont aboyé de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire