mardi 5 novembre 2013

Loft londonien

La proposition de Castapolux.
Monsieur Castapolux m'a envoyé quelques photos du loft qu'il veut me proposer. J'ai cru qu'il se moquait de moi lorsqu’il m'a annoncé qu’il allait réhabiliter d’anciennes toilettes publiques du métro londonien !

Ces toilettes en question sont en souterrain. Les seules sources de lumière naturelle sont les dalles en briques de verre du plafond ! Je me suis empressé de répondre que si les tabloïds anglais se situaient souvent au niveau du caniveau, j'étais - moi - de ces journalistes qui ne vivent que dans l'élévation. 

Je n'accepterai qu'un triplex, sans vue sur les poubelles !

1 commentaire:

  1. Bien répondu Totof! Non mais il se prend pour qui ce Mr Castapolux! C'est pas une manière d'accueillir sur Londres le célèbre blogger français et son toutou Loumi! titi9901

    RépondreSupprimer