samedi 2 novembre 2013

Une rencontre inattendue


Moi et les Mélo'Men dans le hall de la gare centrale de Bruxelles
En allant chercher mon billet de train pour Londres, j'ai fait une rencontre inattendue. Dans le hall de la gare, un groupe de gais chanteurs (d'après leurs dires) de Paris et de Montréal attendaient leur train. Ils venaient de participer à un festival de genre, mais je n'ai pas compris lequel. 


Quand je leur ai dit que j'étais célibataire avec un chien à poil dur, j'ai suscité un intérêt particulier chez certains choristes parisiens. Leur groupe, les Mélo'Men, va prochainement chanter à Londres et quelques uns m'ont déjà donné rendez-vous au Pusseau, le musée très tendance, branché cire.

Juste avant de partir, ils m'ont demandé de poser avec ma houppette au milieu d'eux. 

1 commentaire:

  1. Loumi est saisissant de ressemblance, mon cher Totof :) Votre prochain reportage portera sur ??? Longue vie au reporter photographe du Petit Vingtième ;)

    RépondreSupprimer